Menu



Faits Divers

Outre Shibchurn : l’affaire d’agression à Henrietta piétine


Rédigé par E. Moris le Jeudi 1 Juillet 2021



L’enquête progresse à pas de tortue… La police a procédé à deux autres interpellations dans le cadre de l’agression de plusieurs membres d’une famille à Henrietta le 17 juin.

Rappelons que des hommes armés avaient  débarqué chez les Nundoo. Ils ont agresse le patriarche, molesté la matriarche et kidnappé et agressé le fils. Les victimes disent avoir reconnu Vishal Shibchurn parmi les agresseurs. Ce dernier, qui répond d’une énième accusation, a été arrêté. Il est détenu jusqu’ici.

D’autres interpellations avaient eu lieu. Mais hier, les éléments de la CID de Vacoas ont interpellé deux autres individus. Il s’agit d’habitants de Chebel et Gros Cailloux respectivement. Ils ont nié leur  participation à cette affaire et ont été autorisés à rentrer chez eux.

Jeudi 1 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.