Menu

Société

[Opinion] Voulez-vous coucher avec moi (ce soir) ?


Rédigé par E. Moris le Mardi 16 Mai 2023



Nul besoin d'être un fin psychologue pour arriver à la conclusion que l'obsession maladive de Pravind Jugnauth sur la vie privée et sexuelle de l'ancien Premier ministre Navin Ramgoolam, révèle d'une grande frustration et sûrement d'un penchant inavoué et refoulé. Cette jouissance dans la voix à chaque fois qu'il évoque le passé de Ramgoolam est assez révélatrice. Est-il heureux dans son couple ?

Puisque le Premier ministre est aussi désinhibé quand aux pratiques sexuelles de son adversaire politique, peut-être que l'étalage selon les rumeurs, aux moeurs libertines de madame, peuvent être un sujet de conversation sur la place publique.

Il rabâche comme un obsédé sexuel depuis 2019. On connaissait les coups sous la ceinture en politique, on découvre l'obsession de Pravind Jugnauth pour la "braguette ouverte" . Il est cependant difficile d'accepter que de nos jours, on puisse en tant que personnalité politique s'amuser en public, à faire des commentaires désobligeants où sont impliquées entre autres des femmes. Qu'en est-il de Veena Ramgoolam ? Les commentaires répétés de Pravind jugnauth sont indignes et ignominieux. La bassesse a un nom : le MSM. 

La Rédaction de Zinfos Moris, dans ses colonnes avait alertée l'opinion publique, depuis 2019, sur les dérapages à caractères sexuels du leader du MSM. Il ne manque qu'au Premier ministre, de demander à Ramgoolam qui a la plus grosse ou la plus petite dans son caleçon ! Zinfos Moris n'a d'ailleurs pas hésité à résumer cette situation comme celle de la politique de la "braguette ouverte".

Le MSM semble ne pas avoir compris la leçon, à vouloir jouer au pyromane "on se brûle"

Le 11 octobre 2018 , Pravind Jugnauth déclarait : "Mo pas passe mo letemps nek pé piké même, ni pompé kuma ene la cheminée, gramatin ziska tanto"... «amizé ou soit tap djembé et fer madam touss sali, al kanpman  trwa-zer dimatin».

Lors du meeting du 1er mai 2019, le grand "défenseur des femmes" a interpellé la foule avec ses mots : «Pran tou ban dirigeants, ban leader de ban parti politik ki ena aspiration pou vine Premier minis. Nek pense ene kou sak madam ki ici, si met ou, ou tifi tou sel dan ene la sam ar sak leader de ban parti politik là, dir mwa avec kisanla ou pou pli santi ou pli en sekirite ? Dir mwa ! Mo laisse sa repons la pou zotte». 

Le Premier ministre martèle de son côté, qu'il lui faut protéger sa famille, femme et enfants. Pourtant, Pravind Jugnauth, hier, au Parlement, a fait dans la récidive, en effet la santé sexuelle de Ramgoolam était au centre des débats. C’était une question téléguidée. L’on a assisté d’ailleurs à une mise en scène. En réponse à la question de l’innocent Kavi Doolup, Pravind Jugnauth a évoqué tout ce qui a été saisi en 2015 dans les coffres forts de Navin Ramgoolam.

Outre l’argent, c’est surtout les comprimés qui, semble-t-il, intéressait Kavi Doolub. Pravind Jugnauth s’en est donné à cœur joie… tout en jouant lui aussi l’innocent. Il a déclaré qu’au total, 2 640 comprimés ont été retrouvés. La plupart sont des stimulants sexuels et certains sont des somnifères. Kavi Doolub a fait semblant de ne pas savoir à quoi servaient ces comprimés. Le chef du gouvernement lui a fait un cours.

Il a expliqué que certains aident à atteindre le summum de la force physique et d’autres à obtenir un flux sanguin à certains membres. D’autres encore augmente l’endurance et le potentiel sexuel. En dernier, il y a des produits qui sont utilisés pour favoriser la relaxation. Et là, preuve que tout était préparé, le Premier ministre a sorti la phrase suivante : « Après une hyperactivité sexuelle, la bête a recours à un puissant somnifère afin de retrouver le sommeil. Même Casanova n’aurait pu imaginer un tel cocktail », a-t-il déclaré en riant. On peut d’ores et déjà imaginer ce que pourrait être la prochaine campagne électorale : sale, dégueulasse, immonde et puante.

Mardi 16 Mai 2023


1.Posté par Caro le 17/05/2023 08:14
Ce jugnaut est peut être un homosexuel avec une petite zigounette ridicule , obligé de faire la femme chaque fois….

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H