Menu


Faits Divers

Opération menant à la saisie de 500 grammes de cocaïne à Flic-en-Flac


Rédigé par E. Moris le Samedi 27 Juillet 2019



Jeudi soir, les éléments de la brigade antidrogue ont débarqué dans un appartement La Coquille d'Argent à Flic-en-Flac et ont trouvé et saisi 500 grammes de cocaïne, une balance électronique contenant des traces de cette même drogue et une paire de gants entre autres.

La valeur marchande de la cocaïne est estimée à Rs 10 millions. Le propriétaire a été interrogé et a indiqué que l’appartement a été loué à long terme à un Mauricien qui se trouve actuellement à l’étranger.

Le locataire est connu des services de police… pour avoir déjà eu des démêlés pour des histoires de drogue. Son retour au pays est attendu par les policiers. 

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.