Menu

Politique

« On ne peut plus dire qu'on fait confiance à la police », dit Duval


Rédigé par E. Moris le Samedi 15 Octobre 2022



Pour Xavier-Luc Duval, qui était face à la presse ce matin, il faut du courage pour jouer le rôle d'opposant au gouvernement. Il a déclaré que suite au dévoilement du rapport de la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath, il y a une phrase que personne ne pourra plus utiliser.

« On ne pourra dire qu'on fait confiance à l'enquête de la police. Je précise que ce n'est pas un politicien qui a écrit ce rapport mais une magistrate qui a dit à quel point elle a été choquée par la façon dont la police a mené l'enquête. Il n'ont pas cherché à faire éclater la vérité mais à la cacher. Certains indices ont été délibérément ignorés. Puis, il y a toute l'histoire autour de l'autopsie et du médecin légiste », a-t-il déclaré, tout en soulignant que le rapport met en lumière « la corruption généralisée au sein du ministère de Sawmynaden ».

Samedi 15 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.