Menu

Politique

« On ne peut plus dire qu'on fait confiance à la police », dit Duval


Rédigé par E. Moris le Samedi 15 Octobre 2022



Pour Xavier-Luc Duval, qui était face à la presse ce matin, il faut du courage pour jouer le rôle d'opposant au gouvernement. Il a déclaré que suite au dévoilement du rapport de la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath, il y a une phrase que personne ne pourra plus utiliser.

« On ne pourra dire qu'on fait confiance à l'enquête de la police. Je précise que ce n'est pas un politicien qui a écrit ce rapport mais une magistrate qui a dit à quel point elle a été choquée par la façon dont la police a mené l'enquête. Il n'ont pas cherché à faire éclater la vérité mais à la cacher. Certains indices ont été délibérément ignorés. Puis, il y a toute l'histoire autour de l'autopsie et du médecin légiste », a-t-il déclaré, tout en soulignant que le rapport met en lumière « la corruption généralisée au sein du ministère de Sawmynaden ».

Samedi 15 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H