Menu


Société

Obeegadoo reconnait qu’il y a pu y avoir déficit au niveau de la communication


Rédigé par E. Moris le Samedi 15 Août 2020



Plusieurs ministres étaient face à la presse hier. Pour donner des éclaircissements à la population d’abord, mais aussi pour démolir Navin Ramgoolam.

Ainsi, Steven Obeegadoo, numéro deux du gouvernement, a indiqué que dès l’échouage, la priorité était de retirer l’huile. Et qu’il est possible qu’il y a eu des failles au niveau de la communication. Mais il a soutenu qu’il ne voit pas où les autorités, surtout son bien aimé Premier ministre, a fauté.

Steven Obeegadoo a cependant reconnu qu’il y a des « choses assez surprenantes » qui se sont passées lorsque le navire est entré dans nos eaux. Mais les enquêtes de la police et du Director of Shipping visent justement à faire la lumière sur ces zones d’ombre.

Ces enquêtes visent à déterminer si le dispositif de sécurité de Maurice a correctement fonctionné et que toute personne responsable devra assumer les conséquences


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.