Menu

Société

Obeegadoo reconnait qu’il y a pu y avoir déficit au niveau de la communication


Rédigé par E. Moris le Samedi 15 Août 2020



Plusieurs ministres étaient face à la presse hier. Pour donner des éclaircissements à la population d’abord, mais aussi pour démolir Navin Ramgoolam.

Ainsi, Steven Obeegadoo, numéro deux du gouvernement, a indiqué que dès l’échouage, la priorité était de retirer l’huile. Et qu’il est possible qu’il y a eu des failles au niveau de la communication. Mais il a soutenu qu’il ne voit pas où les autorités, surtout son bien aimé Premier ministre, a fauté.

Steven Obeegadoo a cependant reconnu qu’il y a des « choses assez surprenantes » qui se sont passées lorsque le navire est entré dans nos eaux. Mais les enquêtes de la police et du Director of Shipping visent justement à faire la lumière sur ces zones d’ombre.

Ces enquêtes visent à déterminer si le dispositif de sécurité de Maurice a correctement fonctionné et que toute personne responsable devra assumer les conséquences

Samedi 15 Août 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H