Menu



Politique

Obeegadoo ou la politique des dépenses


Rédigé par E. Moris le Vendredi 27 Août 2021



C’est la politique à l’ancienne ! À chacune de ses sorties, le no 2 du gouvernement continue d’égrener les dépenses du gouvernement.

Mercredi, prenant la parole lors d’une cérémonie de remise des chèques aux bénéficiaires au Multipurpose Complexe à Flacq, Steven Obeegadoo a déclaré que sur l’item coulage de dalle, le gouvernement a déboursé Rs 169 millions depuis 2019. 2 239 familles au total ont bénéficié de cette allocation.

Le Premier ministre adjoint et ministre des Terres et du Logement a précisé que cette semaine 276 autres familles vont obtenir leurs chèques. Ce qui fait environ Rs 20 millions. Il en a aussi profité pour évoquer le taux de vaccination à Maurice. Il a rappelé que le pays a franchi la barre de 74 % concernant ceux qui ont obtenu les deux doses d’un vaccin. 82 % ont reçu la première dose.

Vendredi 27 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.