Menu


Politique

Obeegadoo invite les squatters à s'enregistrer pour un logement


Rédigé par E. Moris le Mardi 26 Mai 2020



Les squatters de Pointe-aux-Sables sont invités à se rendre au siège respectif de la NHDC et de la National Empowerment Foundation pour s'enregistrer et se retrouver sur la liste des demandeurs d'un logement.

Le ministre du Logement a déclaré à la télé mardi soir que tout a été mis en branle pour leur venir en aide. Mais il a précisé que le terrain en question est marécageux. Et que le gouvernement ne peut les laisser s'installer dans cette zone. Steven Obeegadoo a aussi déclaré que le gouvernement ne peut les reloger car ce serait une injustice envers ceux qui sont sur la liste d'attente.

Pour lui, ce n'est pas possible de leur donner priorité. Et Steven Obeegadoo d'utiliser une image peu flatteuse. Évoquant le fait que le nombre de squatters à cet endroit ne cesse d'augmenter, il a déclaré que c'est presque comme un incendie qu'il ne faut pas laisser se propager mais au contraire stopper. Donc, les squatters devront quitter les lieux.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.