Menu


Société

Nouvel An Chinois : Certaines routes fermées aux automobilistes à Port-Louis


Rédigé par E. Moris le Mercredi 15 Janvier 2020

La fête du Printemps sera célébrée le 25 janvier avec différentes activités à travers l'île. Une nouvelle année sous le signe du Rat.



Le Nouvel An chinois débutera avec des festivités dès le 23 janvier prochain, avec un grand défilé dans les rues de la capitale. 

Un événement, organisé conjointement par le ministère des Arts et de la Culture, le Centre culturel chinois et la municipalité de Port-Louis, qui proposera des spectacles, avec la participation d'artistes locaux et étrangers et des démonstrations d'artisanat et de cuisine chinoises sont aussi au programme.

Le programme de la Fête du Printemps chinois

A cet effet, le long de la rue Joseph Rivière jusqu'à Remy Ollier, à Port Louis sera fermé à la circulation.

De plus, le stationnement des véhicules sera interdit tout au long de cette route. La fermeture temporaire sera en vigueur à partir de 18 heures jusqu’à 22 heures. Des panneaux de signalisation seront installés pour guider les usagers de la route.

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.