Menu



Politique

Nouveau leader de l’opposition, nouveau style !


Rédigé par E. Moris le Mardi 23 Mars 2021



Celui de Xavier-Luc Duval est clairement la confrontation. Certes, le ministre de la Santé s’est bien défendu. Mais la séance était chaude, avec le Speaker intervenant à multiple reprises pour demander au leader de l’opposition de poser une question au lieu de faire une longue déclaration.

À tel point que Sooroojdev Phokeer s’est même trompé en se référant à Xavier-Luc Duval comme « un ancien Premier ministre », puis comme un «  ancien Shadow Prime Minister ». 

À un certain moment, Xavier-Luc Duval a indiqué qu’il n’allait pas demander à Kailesh Jugutpal de démissionner en raison d’un contexte de pandémie, mais qu’il devait des excuses à la population pour avoir mis sa santé et sa sécurité (de la population) à risque. 

Xavier-Luc Duval a même utilisé le terme « catastrophique » pour qualifier Kailesh Jugutpal. Mot qu’il a été amené à retirer.

Mardi 23 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.