Menu

Politique

Nouveau leader de l’opposition, nouveau style !


Rédigé par E. Moris le Mardi 23 Mars 2021



Celui de Xavier-Luc Duval est clairement la confrontation. Certes, le ministre de la Santé s’est bien défendu. Mais la séance était chaude, avec le Speaker intervenant à multiple reprises pour demander au leader de l’opposition de poser une question au lieu de faire une longue déclaration.

À tel point que Sooroojdev Phokeer s’est même trompé en se référant à Xavier-Luc Duval comme « un ancien Premier ministre », puis comme un «  ancien Shadow Prime Minister ». 

À un certain moment, Xavier-Luc Duval a indiqué qu’il n’allait pas demander à Kailesh Jugutpal de démissionner en raison d’un contexte de pandémie, mais qu’il devait des excuses à la population pour avoir mis sa santé et sa sécurité (de la population) à risque. 

Xavier-Luc Duval a même utilisé le terme « catastrophique » pour qualifier Kailesh Jugutpal. Mot qu’il a été amené à retirer.

Mardi 23 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H