Menu

Société

Nouveau cluster à Glen Park : Où étaient la police et les autorités sanitaires ?


Rédigé par E.Moris le Mardi 30 Mars 2021



Plus de 20 personnes ont été contaminées après avoir assisté à des funérailles à Glen Park. Mais comment se fait-il que plus de 20 personnes ont pu assister à des funérailles, qui plus est dans la zone rouge, alors que le nombre autorisé est 10 ?

Question du Dr Vasant Rao Gujadhur. Et l’ancien directeur des services de santé d’enfoncer le clou. « Où étaient la police et les autorités sanitaires ? » Une question plus que pertinente. La police empêche d’entrer et de sortir de la zone rouge. Mais comment se fait-il que les gens se déplacent aussi facilement à l’intérieur de ce périmètre de sécurité. 

20 contaminations à un enterrement

Le ministre de la Santé et le Dr Catherine Gaud ont tous les deux évoqué les 20 cas de contamination survenues à un enterrement. Ils soutiennent que cela démontre que les Mauriciens ne respectent pas les consignes. En plein confinement, le nombre de personnes pouvant assister à un enterrement et 10.

Mardi 30 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H