Menu

Société

Nominations : Deviyanee Beesoondoyal et Marie-Lourdes Lam Hung reconduites dans leurs fonctions


Rédigé par E. Moris le Mardi 12 Avril 2022



Deviyanee Beesoondoyal, ancienne juge de la Cour suprême, a été reconduite dans ses fonctions de présidente de l’Independent Police Complaints Committee. Elle occupe ce poste depuis sa création. Deviyanee Beesoondoyal a prêté serment cet après-midi à la State House devant le président de la République. Dans une déclaration, elle a indiqué que le travail se poursuit.

Marie-Lourdes Lam Hung a, elle, été reconduite dans ses fonctions de vice-présidente de la Commission des droits de l'homme. Elle aussi a prêté serment cet après-midi à la State House. Dans une déclaration, Marie-Lourdes Lam Hung s'est dite honorée d'être reconduite dans ses fonctions. Elle a l'intention de mettre davantage l'accent sur les droits environnementaux.


Mardi 12 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.