Politique

Nomination, transfert, etc

Vendredi 8 Mars 2019

La bonne nouvelle pour commencer. Premhans Jhugroo préside désormais aux destinées du Board of Public Officers' Welfare Council.

Une décision avalisée par le Conseil des ministres hier. Premhans Jhugroo est l’actuel secrétaire à la Fonction publique et, en passant, parenté au ministre Jhugroo qui est lui-même, dit-on, parenté aux Jugnauth. Bref…

L’autre bonne nouvelle… du moins pas pour tous. Le bouillant chef inspecteur Rajesh Moorghen est désormais affecté à la Police Prosecution Unit. Il a obtenu une correspondance officielle en ce sens hier. Il quitte donc le poste de police de Rose-Hill pour les Casernes centrales. 

Enfin, le ministre Nando Bodha a répliqué à Top FM. Il a servi une mise en demeure à la radio et au journaliste qui a effectué une enquête sur le projet de moto-écoles.

Il réclame des excuses ainsi que la somme de Rs 20 millions. Le ministre veut aussi que la vidéo de l’enquête soit enlevée de toutes les plateformes de Top FM.

Rédigé par E. Moris le Vendredi 8 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.