Menu



Société

Noël 2019 : Un sapin acheté, une plante d’Araucaria sera offerte gratuitement


Rédigé par E. Moris le Jeudi 19 Décembre 2019



Ce jeudi 19 décembre, Maneesh Gobin, ministre de l’Agriculture, a procédé au lancement d’une campagne d’embellissement avec des sapins de Noël, au Pamplemousses Forest Office, avec une collaboration d’Action pour la Protection de l’Environment (APE).

Du samedi 21 décembre au mardi 24 décembre, des sapins seront en vente à Rs 200. Pour chaque sapin acheté, une plante d’Araucaria dans un sac en polyéthylène sera offerte gratuitement.
 
Maneesh Gobin a parlé de « devoir » de tout un chacun de retourner à la nature ce que nous lui avons pris.

Points de vente : Forestry Service Headquarters à Curepipe, l’Abercrombie Nursery de Port-Louis, le Quartier Militaire Forest Office, le Souillac Forest Nursery et le Pamplemousses Forest Office.

.


Jeudi 19 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.