Menu

Société

Nobin invite l’épouse du constable Colas à venir parler à la police


Rédigé par E. Moris le Samedi 28 Septembre 2019



Le commissaire de police, qui participait à une cérémonie de remise de certification ISO 9001 à Eau-Coulée vendredi, a évoqué le cas du constable Jean-Luc Colas, qui s’est suicidé avec son arme de service lundi dernier à l’entrée des Casernes centrales.

Une enquête est en cours, a-t-il déclaré, précisant que des premières conclusions ont été transmises au bureau du DPP. Mario Nobin souligne que le dossier sera vraisemblablement référé à la Human Rights Commission.

Interrogé sur la déclaration de l’épouse (qui vivait séparée) du constable Colas, Mario Nobin a indiqué que si elle a des révélations à faire, elle doit contacter les enquêteurs qui vont prendre sa déclaration et faire les vérifications d’usage.

Samedi 28 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H