Menu

Société

Nobin : « Je n’ai jamais donné l’ordre à des policiers d’aller chez des employés d’Air Mauritius »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 28 Mai 2020



Question pour un champion. Si ce n’est pas lui, qui a donné l’ordre d’aller chercher des informations chez des employés d’Air Mauritius ?

En tout cas, dans un communiqué émis ce jeudi, le commissaire de police dont le contrat vient d’être renouvelé soutient « qu’aucune instruction n’a été donnée pour que les policiers effectuent des enquêtes auprès d’eux ou de leur famille, en ce qui concerne leur vie privée ».

Y aurait-il donc un commissaire de police bis ? Et Mario Nobin de préciser que « la force policière a toujours prôné une approche conforme aux lois de la République de Maurice en respectant les droits constitutionnels des citoyens ».

Jeudi 28 Mai 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H