Politique

Nicolas Von-Mally furieux contre l’ouverture tardive des centres de refuge à Rodrigues

Lundi 25 Mars 2019

Nicolas Von-Mally furieux contre l’ouverture tardive des centres de refuge à Rodrigues
Le Minority Leader est en colère et il ne le cache pas. Nicolas Von-Mally dit ne pas comprendre pourquoi les autorités, à Rodrigues, ont attendu que l’alerte trois soit déclenchée pour ouvrir les centres de refuge.

Pour Nicolas Von-Mally, la situation est scandaleuse. Il s’agit d’un manque d’égard envers les personnes qui doivent braver le mauvais temps pour avoir accès à ces centres.

Rappelons que Daniel Baptiste, commissaire à la sécurité sociale, a répliqué dans la presse. Il a souligné qu’il y a un protocole concernant l’ouverture des centres de refuges et qu’il ne faut pas en faire une polémique purement politicienne. 

Rédigé par E. Moris le Lundi 25 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.