Menu

Politique

Nicolas Von-Mally furieux contre l’ouverture tardive des centres de refuge à Rodrigues


Rédigé par E. Moris le Lundi 25 Mars 2019



Nicolas Von-Mally furieux contre l’ouverture tardive des centres de refuge à Rodrigues
Le Minority Leader est en colère et il ne le cache pas. Nicolas Von-Mally dit ne pas comprendre pourquoi les autorités, à Rodrigues, ont attendu que l’alerte trois soit déclenchée pour ouvrir les centres de refuge.

Pour Nicolas Von-Mally, la situation est scandaleuse. Il s’agit d’un manque d’égard envers les personnes qui doivent braver le mauvais temps pour avoir accès à ces centres.

Rappelons que Daniel Baptiste, commissaire à la sécurité sociale, a répliqué dans la presse. Il a souligné qu’il y a un protocole concernant l’ouverture des centres de refuges et qu’il ne faut pas en faire une polémique purement politicienne. 

Lundi 25 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H