Menu

Société

Négligence médicale : Jagutpal réfute l’argument de personnel insuffisant


Rédigé par E. Moris le Mardi 7 Février 2023



@ GIS Mauriitius
@ GIS Mauriitius
À Camp Fouquereaux lundi, le ministre Kailesh Jagutpal a été interrogé sur un cas de négligence médicale. Le comité qui a enquêté a souligné le fait que dans la salle, au moment fatidique, il y avait un infirmier pour 16 patients.

Kailesh Jagutpal a réfuté l’argument qu’il y a un manque de personnel. Il a déclaré que dans une salle d’hôpital, il y a un Ward Manager, un Charge Nurse, 4 infirmiers et des Health Care Assistants. Il a ajouté que le nombre dépendant de la grandeur de la salle et du nombre de lits. Mais pour lui, il y a toujours la possibilité de renforcer le personnel et de faire des ajustements. « Cela arrive tous les jours que les gens s’absentent. Nous pouvons toujours faire appel à la Bank Nurse. Donc, les personnes qui sont off peuvent venir renforcer l’équipe », a-t-il déclaré. Il s’est targué du fait que le ministère de la Santé est toujours appelé à donner des explications au bureau de l’Audit concernant les heures supplémentaires payées. « Les gens ont le droit d’aller en congé. De partir à l’étranger. C’est à l’administration de faire le nécessaire », a-t-il déclaré.

Mardi 7 Février 2023


1.Posté par kersauson de (P.) le 07/02/2023 08:12
en France des (ex) ministres dont Veran
sont poursuivis par la Haute Cour de Justice..
ICI ? ba dalon ek pinok, pena probleme..
" j ai fait di business , donc ma clinique is SAFE "

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.