Menu

Société

Négligence médicale : Jagutpal réfute l’argument de personnel insuffisant


Rédigé par E. Moris le Mardi 7 Février 2023



@ GIS Mauriitius
@ GIS Mauriitius
À Camp Fouquereaux lundi, le ministre Kailesh Jagutpal a été interrogé sur un cas de négligence médicale. Le comité qui a enquêté a souligné le fait que dans la salle, au moment fatidique, il y avait un infirmier pour 16 patients.

Kailesh Jagutpal a réfuté l’argument qu’il y a un manque de personnel. Il a déclaré que dans une salle d’hôpital, il y a un Ward Manager, un Charge Nurse, 4 infirmiers et des Health Care Assistants. Il a ajouté que le nombre dépendant de la grandeur de la salle et du nombre de lits. Mais pour lui, il y a toujours la possibilité de renforcer le personnel et de faire des ajustements. « Cela arrive tous les jours que les gens s’absentent. Nous pouvons toujours faire appel à la Bank Nurse. Donc, les personnes qui sont off peuvent venir renforcer l’équipe », a-t-il déclaré. Il s’est targué du fait que le ministère de la Santé est toujours appelé à donner des explications au bureau de l’Audit concernant les heures supplémentaires payées. « Les gens ont le droit d’aller en congé. De partir à l’étranger. C’est à l’administration de faire le nécessaire », a-t-il déclaré.

Mardi 7 Février 2023


1.Posté par kersauson de (P.) le 07/02/2023 08:12
en France des (ex) ministres dont Veran
sont poursuivis par la Haute Cour de Justice..
ICI ? ba dalon ek pinok, pena probleme..
" j ai fait di business , donc ma clinique is SAFE "

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H