Menu


Société

Ne faudrait-il pas un plan spécial pour le site de la MRA ?


Rédigé par E. Moris le Mercredi 1 Avril 2020



Le site mra.mu est sous respirateur artificiel. Et pour cause ! Il a été pris d’assaut par les self-employed depuis l’annonce de Renganaden Padayachy que cette catégorie de Mauriciens pouvaient bénéficier d’une aide de l’État mais devait, au préalable, se faire enregistrer auprès de la MRA. Nul besoin de préciser que les Mauriciens se sont rués… non pas vers l’or, mais vers le site de la MRA.

D’autant que cette aide équivaut à de l’or pour beaucoup de familles en cette période de confinement.

C’est bien rare, faut-il le souligner, que des gens se rendent avec le sourire sur le site du fisc. Résultat, il a été rapidement saturé… avant même de pouvoir proposer le service. Pour l’instant, le formulaire se fait attendre.



1.Posté par Jean Christopher miguel sylva le 10/04/2020 20:04 (depuis mobile)
Bsr mo in rempli mo formulaire 2pi le 2avril e ziska zrdii mo pa enkor ggn oken response e mo Kash pa enkor verC mo ena zanfan mo p. Bizin asT dalait couches manzE ou ti kav aide mOii

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.