Société

Nawaz Noorbux : « Certains politiciens au pouvoirs incitent à la haine contre des journalistes »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 11 Novembre 2022



Hier, le directeur de l'info de Radio Plus a porté plainte contre deux profils sur Facebook. Il s'agit de Sun TV News et Sun Power.

Ils auraient posté une publication dans laquelle les photos de Bruneau Laurette, Al-Khizr Ramdin, Nawaz Noorbux, Axcel Chenney et Nad Sivaramen sont reliées. La publication parle de barons de drogue et de possible peines d'emprisonnement. Cette publication, ainsi que les récentes attaques subies par Nawaz Noorbux, ont poussé le boss de Radio Plus à porter plainte. Et là, après avoir parlé de lui au départ, Nawaz Noorbux a déclaré qu'il est victimes d'attaques. Il a allégué que certains politiciens au pouvoir tentent d'attiser la haine contre certains journalistes. De ce fait, ils appellent indirectement à la violence.

Il a dit craindre que l'intégrité physique des journalistes soit menacée. Il a déploré une campagne d'intimidation et de dénigrement visant notamment à faire accroire qu'il serait, tout comme ses confrères et Bruneau Laurette, membres d'un réseau de drogue. Ce qui lui a fait se demander si la police va bientôt retrouver de la drogue dans sa cour.

Vendredi 11 Novembre 2022