Politique

Navin Ramgoolam souhaite une union politique Ptr-MMM-PMSD


Rédigé par E. Moris le Vendredi 31 Juillet 2020

Navin Ramgoolam, leader du parti travailliste s'est exprimé hier, vendredi 31 juillet face à la presse.



A l’issue du bureau politique du parti, il ressort que l'ensemble de l’exécutif du Parti Travailliste (PTr) a unanimement approuvé le ralliement des partis de l’opposition, selon le leader des rouges.

« Pour sauver le pays », les leaders du MMM, PMSD, PTr mettront de côté leurs « différends du passé », car « nou ena enn responsabilite anver sa pei-la. Se vre ki nou inn kritik nou kamarad, se pa fos. Be la, vremen inportan ki nou sov sa pei la, sinon sa pei la pou fini net.»

Le leader du Parti Travailliste (Ptr) a dénoncé le rôle de « goal-keeper » du Speaker au Parlement et les réponses interminables des ministres, empêchant ainsi aux députés de poser des questions avec la complicité de Sooroojdev Phokeer.

Par ailleurs le leader travailliste a invité les électeurs de vérifier s’ils sont enregistrés correctement auprès de la commission électorale.

Le leader travailliste  a également annoncé que deux événements importants sont programmés en septembre prochain, notamment les célébrations des  anniversaires de Sir Seewoosagur Ramgoolam et de Sir Satcam Boolell. Par ailleurs un rassemblement sera programmé le 20 septembre prochain.

Vendredi 31 Juillet 2020