Menu

Politique

Navin Ramgoolam : « Le PTr ira seul aux municipales»


Rédigé par E. Moris le Mardi 2 Mars 2021



Le comité exécutif élargi du PTr s'est réuni à Phoenix ce mardi 2 mars à la suite d'une réunion du Bureau politique des rouges plus tôt dans la journée.

Le leader des rouges, Navin Ramgoolam a annoncé sans ambage que : « le PTr pas peur pou al municipales tou sel. » Et de rappeler que son lui, c'est le PTr et l'activiste Bruneau Laurette qui a mobilisé la foule venue à la marche du 13 février à Port-Louis. 

Ramgoolam affirme que le PTr présentera 60 candidats aux prochaines législatives. 

Navin Ramgoolam affirme qu’Arvin Boolell ne reprendra pas son poste de leader de l’Opposition. Il affirme qu’Arvin Boolell a « pris seul sa décision de démissionner de son poste de leader de l’Opposition. »  Et de conclure : «Arvin Boolell pena disan kourpa dan so la veine ».

Mardi 2 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H