Menu



Politique

Navin Ramgoolam : « Le PTr ira seul aux municipales»


Rédigé par E. Moris le Mardi 2 Mars 2021



Le comité exécutif élargi du PTr s'est réuni à Phoenix ce mardi 2 mars à la suite d'une réunion du Bureau politique des rouges plus tôt dans la journée.

Le leader des rouges, Navin Ramgoolam a annoncé sans ambage que : « le PTr pas peur pou al municipales tou sel. » Et de rappeler que son lui, c'est le PTr et l'activiste Bruneau Laurette qui a mobilisé la foule venue à la marche du 13 février à Port-Louis. 

Ramgoolam affirme que le PTr présentera 60 candidats aux prochaines législatives. 

Navin Ramgoolam affirme qu’Arvin Boolell ne reprendra pas son poste de leader de l’Opposition. Il affirme qu’Arvin Boolell a « pris seul sa décision de démissionner de son poste de leader de l’Opposition. »  Et de conclure : «Arvin Boolell pena disan kourpa dan so la veine ».

Mardi 2 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.