Menu

Politique

Naveena Ramyad, une sacrée défenseuse MSM


Rédigé par E. Moris le Samedi 15 Octobre 2022

Quelqu'une qui est prête à tout pour défendre son camp, je la prends dans mon équipe. Qu'importe qu'elle dise des conneries!



Naveena Ramyad, une sacrée défenseuse MSM
Sur plusieurs médias, Naveena Ramyad a mis le phénomène d'interpellations restées sans réponses sur le dos des fonctionnaires. Encore un peu, elle aurait pu dire qu'ils sont fainéants et ne font pas leur boulot.

La Government Chief Whip a expliqué qu'un ministre vient au Parlement avec des réponses à toutes les interpellations qui lui sont destinées. Il arrive que la question n'est pas prise durant la tranche concernée. Le ministre a le devoir de déposer la réponse écrite à l'Assemblée nationale. Donc, à en croire Naveena Ramyad, le ministre aurait ordonné que la réponse soit déposée mais les hauts fonctionnaires feraient fi de cette instructions. Ou alors le ministre donnerait la réponse à un messenger pour qu'il la dépose à l'Assemblée nationale, mais ce dernier préfèrerait aller manger un dholl-puri que d'exécuter les instructions. Naveena Ramyad est forte. Tenter de nous faire avaler une telle couleuvre, il faut être sacrément culotée !

Samedi 15 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H