Menu

Société

Naufrage du Wakashio : Au tour des garde-côtes d’être cuisinés


Rédigé par E. Moris le Samedi 22 Mai 2021



Abdurafeek Hamuth, Jean Mario Geneviève, et Johnny Lam Kai Leung ne font pas les choses à moitié. Ce ne sont pas les deux garde-côtes qui ont déposé mercredi devant la Court of Investigation pour faire la lumière sur le naufrage du Wakashio qui diront le contraire.

Au total, 8 membres de la National Coast Guard avaient été convoqués, mais le président de l’instance, ainsi que ses deux assesseurs, avaient tellement de questions que les six autres ne se retrouveront sur le gril que le 25 mai.

Le PC Ujoodha et le PC Sujeebun ont été littéralement cuisinés par Abdurafeek Hamuth, Jean Mario Geneviève et Johnny Lam Kai Leung. Ils ont voulu que le protocole leur soit expliqué lorsqu’un navire passe près de nos côtes, qu’il soit suspect ou non. De plus, ils ont posé nombre de questions sur les initiatives prises ou non-prises par les garde-côtes. La suite risque d’être très intéressante.

Samedi 22 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.