Menu


Société

Naufrage du Sir Gaëtan Duval : Le capitaine Neewoor trahi par ses propos


Rédigé par E. Moris le Vendredi 11 Septembre 2020



Si le capitaine Kavidev Neewoor a été interrogé under warning pendant 7 heures hier et qu’il devra revenir, c’est en raison des propos qu’il a échangés avec le capitaine Moswadeck Bheenick.

Non pas avant l’opération de remorquage de la barge L’Ami constant, mais après le câble utilisé l’exercice se soit cassé. Selon les rescapés, le capitaine Bheenick aurait eu une conversation avec le capitaine Neewoor, Deputy Port Master, par radio à ce moment-là.

Qu’à dit Neewoor à Bheenick précisément ? Y a-t-il eu des instructions données ? C’est ce que les enquêteurs tentent d’établir. Mais ils veulent aussi, sûrement, confirmer ce que les rescapés ont rapporté au sujet de la conversation en question.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.