Menu



Société

National Computer Board : Le syndicaliste Radhakrishna Sadien fustige le limogeage de Bonomally


Rédigé par E. Moris le Mardi 25 Mai 2021



Qu’on se rassure, il ne s’agit pas de Deepak Bonomally, mais de Yuvraj Bonomally, administrateur système du National Computer Board. Il est également président du syndicat des employés de l’organisme.

Pour Radhakrishna Sadien, président de la State Employees Federation, il s’agit d’une décision arbitraire. Le syndicaliste prévient qu’il n’hésitera pas à alerter le Bureau international du travail si le National Computer Board ne revient pas sur sa décision. Radhakrishna Sadien allègue que Yuvraj Bonomally a été suspendu et traduit devant un comité disciplinaire avant même qu’il n’ait été informé des allégations qui pesaient sur sa personne.

Mardi 25 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.