Menu

Société

Narayanen bluffe-t-il ? : « L’ASP Ghoorah a proposé de me payer deux fois la somme de Rs 750 000 ! »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 20 Avril 2022



C’est ce qu’a allégué Dassen Narayanen en cour de Rivière du Rempart lundi. Il s’agit de graves allégations. Selon Dassen Narayanen, l’ASP Ghoorah aurait promis de lui faire avoir Rs 750 000 avant sa déposition et la même somme après la déposition.

Toujours en cour, l’ASP Ghoorah a déclaré que Dassen Narayanen a été interrogé en deux temps, 16 avril dernier et hier matin. Cela a fait bondir Mes Vikash et Poonum Teeluckdharry, les avocats de Dassen Narayanen. Ils ont indiqué qu’ils ne comprennent pas comment leur client a pu être interrogé alors que le rapport médical n’a pas encore été soumis. « Cela est grave », a déclaré Vilash Teeluckdharry. Rappelons que la représentante du DPP avait déclaré que des développements allaient intervenir dans cette affaire. Rappelons que Sandeep Moneea a été arrêté par la suite.

Mercredi 20 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.