Menu



Politique

Nando Bodha s’alarme du taux de chômage à Maurice


Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Juin 2021



Pour le dirigeant de l’Alliance de l’Espoir, qui était face à la presse aux côtés des trois mousquetaires, 230 applications pour obtenir l’autorisation de licencier ont été déposées devant le Redundancy Board. Et d’asséner que dans « chaque ménage, une personne se retrouvera sans emploi ».

Il s’est aussi attardé sur la vaccination indirectement obligatoire pour le personnel de santé et le personnel éducatif. Cette mesure entre en vigueur à partir du lundi 21 juin. Nando Bodha a critiqué cette mesure, demandant que son application soit repoussée. Il a aussi rappelé qu’à Maurice, on ne dispose pas d’un choix concernant le vaccin. Cela, avant de demander que les activités en plein air, avec le respect des gestes barrières, soient de nouveau autorisées.

Vendredi 18 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.