Menu

Politique

Nando Bodha revient sur son périple en Inde


Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Octobre 2022

Le leader du Rassemblement Mauricien a tenu une conférence de presse ce mercredi afin d'évoquer son récent séjour en Inde.



Tous les prétendants au poste de Premier ministre ont l'habitude de se rendre dans la Grande Péninsule. Certains disent pour obtenir l'approbation de l'Inde. Mais ce qu'on ne dit pas, c'est que tous ceux qui ont cette ambition se rendent dans le pays de Modi pour consulter les astrologues. Ils tentent d'obtenir la confirmation qu'ils ont un destin national. Souvent, ils se font berner !

Mais revenons à Nando Bodha, il a déclaré qu'il s'agissait d'une « visite d'amitié bien remplie et très riche ». Il a ajouté qu'il a visité la région d'où sont issus ses ancêtres. Il a déclaré que des programmes de coopération bénéficierait à Maurice, notamment sur le plan agricole mais aussi celui de la Fintech. Pour lui, avec l'économie océanique, un plan de développement peut être établi. Nando Bodha a aussi annoncé qu'il a rencontré des gens au ministère des Affaires étrangères mais aussi un ancien Foreign Secretary. Il ne s'épargne aucun effort pour se donner l'étoffe d'un Premier ministre.

Crédit vidéo : Rassemblement Mauricien


Jeudi 20 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.