Menu


Politique

Nando Bodha préside le comité qui planche sur le programme gouvernemental


Rédigé par E. Moris le Mardi 19 Novembre 2019



Tout laisse croire que c’est en janvier que sera lu le discours-programme du nouveau gouvernement Pravind Jugnauth. Il sera suivi d’interventions des élus à l’Assemblée nationale.

Un comité a été institué pour travailler sur ce fameux programme gouvernemental, qui sera lu par le nouveau président de la République.

Il est présidé par Nando Bodha, ministre des Affaires étrangères, et comprend les ministres Mahen Seerutun, Maneesh Gobin, Steeve Obeegadoo et Renganaden Padayachy. Y siègent aussi Dev Manraj, secrétaire financier, Ken Poonoosamy, Deputy Chief Executive de l’Economic Development Board, et les conseillers Georges Chung Jawaharlall Lallchand, Dev Beekharry, Ken Arian et Raj Meetarbhan.

La mission principale de ce comité est de mettre sur papier les promesses électorales et engagements pris par les dirigeants de l’Alliance Morisien durant la campagne électorale.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.