Menu

Politique

Nando Bodha pêche sa première prise en la personne d'Arassen Kallee


Rédigé par E. Moris le Mercredi 28 Septembre 2022



Gros poisson ou pas ? En tout cas, Arassen Kallee, qui vient de quitter le MSM et de démissionner du Conseil des vétérinaires et de l'Employment Relations Tribunal, va intégrer le Rassemblement Mauricien.

Le démissionnaire a animé une conférence de presse aux côtés de Nando Bodha cet après-midi. Il est revenu sur les raisons de sa démission. Il a déclaré que c'est « un grand honneur » pour lui de se retrouver aux côtés de Nando Bodha qu'il connaît depuis 1995. Le père a travaillé pour Nando Bodha. « J'ai démissionné hier de toutes les instances du MSM et des deux organismes où j'ai été nommé. Cela n'a pas été difficile pour moi. La population dans son ensemble peut témoigner de la situation qui prévaut dans le pays que ce soit sur le plan économique, sociale ou démocratique », a-t-il déclaré. Arassen Kallee n'est pas un mastodonte en politique. Mais c'est quand même une belle prise pour Bodha, qui a toutes les qualifications, selon Paul Bérenger, pour être un bon Premier ministre.

Mercredi 28 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.