Menu



Politique

Nando Bodha, le fils spirituel de SAJ quitte le navire MSM


Rédigé par E. Moris le Samedi 6 Février 2021



L’appel public lancé par Rama Valayden en plein meeting à La Louise à Quatre-Bornes a-t-il aidé Nando Bodha à prendre sa décision? Rappelons que l’avocat a demandé à Nando Bodha de rejoindre l’équipe d’Avengers. « Sa place est ici », a hurlé Rama Valayden.

Mais il y a eu aussi un post sur Twitter du leader de l’opposition. Arvin Boolell avait déclaré que Nando Bodha était sur le point de claquer la porte du gouvernement car de plus en plus isolé au sein du gouvernement et de plus en plus humilié. 

Nando Bodha, ancien directeur de la MBC, tantôt chef de gare avec le Metro Express, tantôt roi de l'événementiel. Le fils "spirituel" de Sir Aneerood Jugnauth, un fidèle parmi les fidèles a pourtant annoncé sa démission comme ministre des Affaires étrangères du gouvernement mais aussi comme membre du MSM.

Il dit que le climat dans le pays est délétère. Il dit avoir fait connaître ses réserves

Dans son communiqué il dit que « La culture du pouvoir et le fonctionnement du MSM ne correspondent plus aux valeurs et principes qui ont toujours marqué mon parcours politique ». « Les idéaux et principes fondamentaux qui m’ont guidé depuis mon engagement avec Sir Anerood Jugnauth ne sont plus là. A ma grande déception ». « Aujourd’hui, je souhaite que mon combat politique prenne une nouvelle orientation. Il s’agira d’un nouveau projet de société qui correspondrait aux aspirations des Mauriciens ».
 

Samedi 6 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.