Menu



Politique

Nando Bodha lance son parti politique pour enfin décoller


Rédigé par E. Moris le Lundi 19 Juillet 2021



L’ancien secrétaire général du MSM et ancien ministre des Affaires étrangères n’arrive toujours pas à décoller politiquement.

Pour se donner un boost, un élan, Nando Bodha annonce la création de son parti politique. Cette naissance aura lieu ce vendredi 23 juillet au Caudan Arts Centre, Port-Louis. Dans un message, Nando Bodha explique que la création de « cette nouvelle formation politique » s’avère nécessaire afin de «participer pleinement à ce rassemblement avec des hommes et des femmes de valeur pour continuer notre combat ».

Rappelons que Nando Bodha avait démissionné du gouvernement et du MSM le 6 février. Il avait présenté un projet de société, baptisé « Maurice de demain ».

Lundi 19 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.