Menu



Politique

Nando Bodha lance le Rassemblement Mauricien


Rédigé par E. Moris le Vendredi 23 Juillet 2021



Rien à voir avec le Rassemblement National français. C’est même le contraire. Nando Bodha a expliqué que depuis sa démission du gouvernement, il a eu des rencontres avec tous les leaders de l’opposition, de Ramgoolam à Bhadain en passant par Bérenger, mais aussi Bruneau Laurette et Rama Valayden.

Nando Bodha a expliqué que sa mission est de mettre le pays avant tout et de donner une nouvelle Constitution à la nouvelle génération. «  Rassembler tout le monde a été mon objectif depuis mon départ du gouvernement. C’est ce qui explique le mot ‘Rassemblement’. Le terme ‘Mauricien’ découle du fait que nous sommes des patriotes. Puis, il y a la flamme, parce que c’est la flamme du combat et la flamme patriotique. Enfin, nous avons choisi un mélange de trois éléments, la terre, le feu et l’eau. Cela donne la couleur terracota », a-t-il expliqué.

Vendredi 23 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.