Menu

Politique

Nando Bodha jubile : « Il est clair aujourd’hui qu’il n’y a pas d’alliance »


Rédigé par E. Moris le Samedi 20 Août 2022



C’est l’homme le plus heureux de la Terre… actuellement. « Il est clair aujourd’hui qu’il n’y a pas d’alliance », a déclaré Nando Bodha jeudi soir. Le leader du Rassemblement Mauricien, qui tenait une réunion à Vallée-des-Prêtres, arrivait difficilement à cacher sa joie. Ses espoirs d’être présenté au poste suprême subsistent toujours.

Et Nando Bodha de bien insister sur le fait que, valeur du jour, il n’y a ni alliance ni accord mais seulement des discussions sur des points en commun. Nando Bodha a aussi révélé qu’il a rencontré Paul Bérenger et Xavier-Luc Duval le jour même et qu’il a été décidé que l’entente L’Espoir va « poursuivre ses activités ». Il a d’ailleurs annoncé qu’un congrès aura lieu à Vacoas en septembre. Après quoi, l’Espoir fera la tournée de l’île. Il a aussi indiqué que le Rassemblement Mauricien organisera un congrès national en octobre prochain.

Samedi 20 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.