Menu

Politique

Nando Bodha jubile : « Il est clair aujourd’hui qu’il n’y a pas d’alliance »


Rédigé par E. Moris le Samedi 20 Août 2022



C’est l’homme le plus heureux de la Terre… actuellement. « Il est clair aujourd’hui qu’il n’y a pas d’alliance », a déclaré Nando Bodha jeudi soir. Le leader du Rassemblement Mauricien, qui tenait une réunion à Vallée-des-Prêtres, arrivait difficilement à cacher sa joie. Ses espoirs d’être présenté au poste suprême subsistent toujours.

Et Nando Bodha de bien insister sur le fait que, valeur du jour, il n’y a ni alliance ni accord mais seulement des discussions sur des points en commun. Nando Bodha a aussi révélé qu’il a rencontré Paul Bérenger et Xavier-Luc Duval le jour même et qu’il a été décidé que l’entente L’Espoir va « poursuivre ses activités ». Il a d’ailleurs annoncé qu’un congrès aura lieu à Vacoas en septembre. Après quoi, l’Espoir fera la tournée de l’île. Il a aussi indiqué que le Rassemblement Mauricien organisera un congrès national en octobre prochain.

Samedi 20 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H