Menu



Société

Muthy menace d’une nouvelle grève de la faim


Rédigé par E. Moris le Jeudi 6 Mai 2021



Il a été le dindon de la farce ! Une expression choisie exprès pour ne pas tomber dans la vulgarité… Et à chaque fois qu’il est question du démantèlement de l’ex-groupe BAI, voilà Salim Muthy qui donne de la voix.

Celui qui assurait, avant les législatives de 2019, avoir eu l’assurance que le gouvernement allait rembourser les victimes du plan Super Cash Back Gold, est aujourd’hui conscient qu’il a été mené en bateau. Et là, il affirme, dans certains médias, qu’il est prêt à entamer une deuxième grève de la faim dans l’éventualité que le remboursement n’est pas effectué. L’espoir fait vivre les… braves. Rêve, cher Salim !

Jeudi 6 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.