Menu

Société

Moto-écoles : le « pas moi sa li sa » de Bodha


Rédigé par E. Moris le Mercredi 3 Mars 2021



L’un des individus qui l’ont pris à partie à Grand Bassin ayant déclaré être l’une des victimes du projet moto-écoles de Nando Bodha, ce dernier s’est retrouvé dans l’obligation de justifier l’échec de cette mesure. C’était à l’issue de sa plainte consignée au CCID hier.

L’ancien ministre des Affaires étrangères a tout mis sur le dos de Pravind Jugnauth, à l’époque où ce dernier était Premier ministre et ministre des Finances. Il a déclaré que ce projet, datant de 2016-2017, n’avait pas obtenu le soutien financier du leader du MSM. Lui, a-t-il expliqué, avait suggéré que l’État subventionne l’apprentissage dans une moto-école. Cela allait coûter que Rs 25 millions, a-t-il précisé. Mais Pravind Jugnauth n’en a rien voulu entendre. Shahi Gangana, l’un des quatre hommes qui ont pris Nando Bodha à partie, est le directeur du Professionnal Riding Driving Centre. Il s’est lancé dans un projet de moto-écoles. Il est ruiné apparemment !

Mercredi 3 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H