Menu

Politique

Mort de Kistnen : Sawmynaden pas interrogé par la police


Rédigé par E. Moris le Mardi 18 Octobre 2022



Lors de sa réponse liminaire, le leader de l'opposition a réussi à pousser le Premier ministre à concéder que Yogida Sawmynaden n'a pas été interrogé par la police après que la magistrate qui a présidé l'enquête judiciaire ait soumis son rapport. C'est du bout des lèvres et à demi-mot que Pravind Jugnauth l'a concédé. 

Dans sa réponse liminaire, Pravind Jugnauth a rappelé que la magistrate de Moka d'alors a soumis son rapport le 26 janvier 2022. Et que le DPP a ordonné à la police de refaire l'enquête. Le Premier ministre a expliqué que 98 dépositions avaient été consignées par la police jusqu'à janvier 2022. Depuis la soumission du rapport de la magistrate Mungroo-Jugurnath, 17 autres personnes ont été interrogées par la MCIT. 

Donc, lorsque Xavier-Luc Duval a demandé si Yogida Sawmynaden avait été interrogé après janvier 2022, Pravind Jugnauth a déclaré que non. Mais il a immédiatement ajouté que le député du no 8 avait donné 8 dépositions à la police. Xavier-Luc Duval a immédiatement souligné que c'était par rapport à l'affaire Constituency Clerk.

Mardi 18 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H