Menu



Faits Divers

Morcellement St André : Son père meurt, il se retrouve dans de beaux draps


Rédigé par E. Moris le Mardi 1 Juin 2021



Le décès d’un sexagénaire hier à l’hôpital est traité comme un cas d’homicide. L’homme avait accusé, il y a quelques jours, son fils de maltraitance et d’agression.

Dans une plainte consignée le 21 mai, la victime de 68 ans avait porté plainte contre son fils de 43 ans. Les deux habitent tous le même toit à Morcellement St André. Il avait déclaré que son fils l’avait agressé avec une bêche. Le sexagénaire avait été examiné par un médecin et muni d’une attestation, il avait demandé et obtenu un ordre de protection intérimaire du tribunal. Nous sommes alors le 25 mai. Deux jours plus tard, sa fille signalait sa disparition. Retrouvé par la suite, il avait été transporté et admis à l'hôpital. Il est décédé hier.

Une autopsie sera pratiquée ce mardi pour déterminer les causes exactes de son décès. Dépendant des conclusions du médecin légiste, le fils pourrait se retrouver dans de beaux draps.

Mardi 1 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.