Menu



Faits Divers

Morcellement St André : L’homme qu’il a percuté est resté accroché à sa voiture


Rédigé par E. Moris le Lundi 27 Septembre 2021



Le cas de délit de fuite fatal à Morcellement St André est sur le point d’être résolu. Un conducteur de 34 ans s’est constitué prisonnier dimanche. Il a indiqué être celui qui percuté un homme dimanche aux aurores.

Il a donné les détails de l’accident. Ainsi, après avoir percuté l’homme, il s’est rendu compte que le corps était resté accroché à son véhicule. Cet habitant de Plaines des Papayes s’est garé plus loin, est descendu de voiture, a décroché le corps et l’a poussé dans un champ de cannes. Puis, le plus tranquillement du monde, il est rentré chez lui à Plaines des Papayes.

Reste à savoir si ce sont le remord ou le fait de savoir que la police le recherchait qui a poussé l’homme à se dénoncer et se constituer prisonnier. Notons que la victime, Poospanan Ramessur, est un habitant de Dagotière, âgé de 78 ans. Porté manquant depuis vendredi, il souffrait d’Alzheimer. Il est décédé de multiples blessures.

Lundi 27 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.