Menu



Faits Divers

Montagne du Pouce : Le Supercopter de la police vient au secours d'une randonneuse


Rédigé par E. Moris le Lundi 5 Juillet 2021



Une randonnée peut avoir des lourdes conséquences, surtout en cas d’accident. Ainsi, une habitante de Henrietta a voulu escalader la Montagne du Pouce dimanche.

Mal lui en a pris. Car, alors qu’elle grimpait, elle s’est fracturé le pied. Terminée la randonnée. Mais les malheurs de la dame ne faisaient que commencer. Ses proches ont contacté le Samu, dont le personnel est venu à son chevet. Mais impossible de lui venir en aide.

La police de St Pierre a alors aussi été contactée. Appel a été fait au Groupement d’intervention de la police mauricienne. Mais nos super héros, qui ont escaladé la montagne en un rien de temps, ont réalisé que cela allait être compliqué de descendre la dame. Il a donc fallu faire appel à Supercopter, soit l’escadron de la police. La blessée est actuellement admise à l’hôpital Jeetoo. Elle n’escaladera pas le Pouce de sitôt…

Lundi 5 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.