Menu


Faits Divers

Montagne Blanche : Un constable de la Special Mobile Force recherché pour avoir saccagé une maison et agressé un policier


Rédigé par E. Moris le Samedi 18 Janvier 2020



Les faits se sont produits dans la soirée d’hier, vendredi 17 janvier à Petit-Paquet à Montagne-Blanche.

Une pensionnaire âgée de 70 ans, allègue à la suite d'une plainte auprès des autorités qu’elle avait refusé l’accès à son petit fils, un constable de la SMF âgé de 28 ans, dans sa maison, car ce denier était ivre.

Vexé, le constable l’aurait menacée avant de saccager deux fenêtres ainsi que des panneaux de vitre.

Elle aurait alerté la police, qui une fois sur place a procédé à l'arrestation du jeune homme. Mais le  constable de la SMF aurait agressé l’un des policiers qui le ramenait à l’ordre, et a pris la fuite. Dans sa plainte, la grand-mère déclare que son petit-fils compte plus de huit ans de service dans la force policière

Ce dernier risque une inculpation provisoire de «damaging enclosure» et d’ «assaulting a public functionary in the execution of his duty» au moment de son arrestation.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.