Menu

Société

Monsieur Météo, Prem Goolaub, ne fera plus la pluie et le beau temps à la station de Vacoas


Rédigé par E. Moris le Samedi 30 Avril 2022



Prem Goolaup a eu un début d'année difficile avec la dernière saison cyclonique. Il avait repris son poste de directeur de la station météo en 2020 sur un contrat de deux ans, alors qu'il était parti à la retraite en 2019.

Mais cette fois-ci c'est la bonne, son contrat n'est pas renouvelé, après plus de 45 ans au sein de la station météo de Vacoas. A partir du 1er mai, c'est Raj Booneedy qui assurera la suppléance, en attendant la nomination d’un nouveau chef.

Rappelons que Prem Goolaup, avait annoncé l’introduction d’un cinquième niveau d’alerte cyclonique appelé « phase de sauvegarde ». Il faudra ainsi attendre quelques heures après la levée de l’alerte cyclonique et avoir le feu vert des autorités pour sortir de chez soi. Pour l'heure, les autorités réfléchissent encore comment mettre en vigueur cette nouvelle mesure...


 

Samedi 30 Avril 2022


1.Posté par Caro le 30/04/2022 16:20
Je me demande à quoi sert cette station météo puisqu il vont chercher toutes leurs infos à météo France Reunion!

2.Posté par Peter le 01/05/2022 08:07
Biensur que c'est lui qui a cree la phase de sauvegarde....apres un tragique deces dont la responsabilite lui incombe............Esperons que le prochainpatron Meteo sera bien choisi pour des competences,si Vous voyez.........

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.