Menu

Economie

Monetary Policy Committee : Le taux directeur reste inchangé à 1,85%


Rédigé par E. Moris le Jeudi 21 Octobre 2021



Pas de changement dans le taux directeur. Il reste à 1,85%. Ainsi en a décidé le Monetary Policy Committee, qui s’est rencontré mercredi matin. C’est le Gouverneur de la Banque de Maurice qui a présidé la réunion.

Il a annoncé le maintien du Repo Rate en conférence de presse dans l’après-midi. La prochaine réunion du comité est prévue le 15 décembre 2021. Harvesh Seegoolam a, durant la conférence de presse, déclaré que la réouverture des frontières a été un point tournant de l’économie du pays, qui a redécollé notamment grâce à la renaissance du secteur touristique. Pour lui, le développement économique est de nouveau sur les rails.

Jeudi 21 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.