Menu


Faits Divers

Moka : Un constable arrêté pour la vente de Rs 250 000 de drogue


Rédigé par E. Moris le Vendredi 17 Juillet 2020



Il est policier, a 25 ans et vend de la drogue à ses heures perdues. Où va-t-on ?

C’est à Moka que cela se passe. Un constable de 25 ans, ainsi que deux autres personnes, ses amis, ont été arrêtés pour trafic de drogue.

Ils ont été piégés par des officiers de la brigade antidrogue qui se sont fait passer pour des clients. Ainsi, rendez-vous avait été donné sur l’aire de stationnement d’un collège de  Moka. Les vendeurs ont eu le choc de découvrir que les clients sont des policiers.

Les trois hommes ont été interceptés en possession de Rs 250 000 de cannabis. Le policier, qui fait partie des trois hommes arrêtés, est affecté au poste de police de Rose-Hill. Ils sont toujours en détention. Cela, après leur inculpation provisoire devant la justice.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.