Menu

Justice

Mister T insiste sur la radiation des charges contre Jean Raquel Jolicoeur


Rédigé par E. Moris le Mercredi 14 Décembre 2022



Cela pourrait faire l'objet d'une chanson ! Lundi en cour, Me Sanjeev Teeluckdharry est revenu de l'avant avec la motion de radiation des accusations provisoires contre Jean Raquel Jolicoeur. Ce dernier répond, rappelons-le, de quatre charges provisoires.

Le représentant de la poursuite a demandé du temps pour exprimer sa position. L’affaire a ainsi été ajournée au 5 janvier 2023.  Cependant, Me Sanjeev Teeluckdharry a déclaré qu’il abandonnait sa motion pour que l’affaire soit référée à la Cour suprême afin que celle-ci tranche sur les conditions de détention de son client. Pour Mister T, les accusations provisoires en question sont injustes, arbitraires et illégales. L'avocat a même soutenu que le rapport du Forensic Science Laboratory est favorable à son client car aucune trace d'ADN de Jean Raquel Jolicoeur n'a été décelée sur les objets saisis à son domicile le 2 mai 2022, soit de l’héroïne, un revolver, des munitions et des engins explosifs.

Mercredi 14 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H