Menu


Société

Mine Apollo : Pourquoi la marque préférée des Mauriciens ne vend pas "Saveur Boeuf Rôti" sur le marché local ?


Rédigé par E. Moris le Mercredi 15 Janvier 2020



Depuis trois ans que Kantar TNS organise son étude sur les Top Brands of Mauritius, la marque Apollo a toujours figuré dans le trio de tête des marques préférées par les consommateurs mauriciens.

La marque de nouilles instantanées produite par la compagnie T&T International remporte la palme dans le coeur des mauriciens. Ceux qui sont à l'étranger, bénéficient d'un petit avantage non négligeable. Ils peuvent se procurer des saveurs qui ne se vendent pas sur le marché local.

C'est ainsi que des internautes se sont ralliés à la "cause" de Coralie MK sur les réseaux sociaux.

Coralie Mk, qui compte plus de 30 000 followers, s'interroge et n'hésite pas à interpeller la marque Apollo pour comprendre pourquoi sur le marché local, les saveurs mine Apollo "Boeuf rôti " et "Poulet caramélisé" ne sont pas distribués alors qu'à l'étranger c'est le cas.

"Discrimination", "favoritisme", "injustice"... envers les mauriciens ?

Les mots sont lancés et la marque confirme que ces saveurs ne sont uniquement que pour l'export. Bien qu'elle concède dans son message que l'intérêt pour la saveur "Boeuf" sera communiqué aux responsables.

C'est sous des hashtags rageurs que les internautes livrent désormais bataille : #NouLeNouApolloSaverrBef !
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.