Faits Divers

Midlands : Arrêté pour trafic de cannabis d'une valeur d'un million de roupies

Mercredi 28 Novembre 2018

Midlands : Arrêté pour trafic de cannabis d'une valeur d'un million de roupies
Lundi 26 novembre, Bachoo Teeluck, un planteur habitant la région de Midlands, âgé de 55 ans, a été arrêté par l’Anti Drug and Smuggling Unit à la suite d'informations.

Lors de la perquisition à son domicile, les hommes de l’ADSU ont découvert une dizaine de plants de cannabis, mesurant entre 1 mètre 20 centimètres et 1 mètre 50 centimètres de haut, d’une valeur marchande estimée à environ un million de roupies.

Le suspect a été placé en détention policière en attendant son inculpation devant la justice dans la journée du mardi 27 novembre.

Il a expliqué auprès des enquêteurs détenir une certaine clientèle dans le sud du pays pour écouler le cannabis.

Des charges provisoires de trafic de drogue et de culture de cannabis ont été retenues contre lui. Il a été reconduit en cellule policière.

Une enquête est en cours...

 


Rédigé par E. Moris le Mercredi 28 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.