Menu



Faits Divers

Meurtre par balles à Bambous : Vicky Ramadith inculpé provisoirement


Rédigé par E. Moris le Mardi 27 Juillet 2021



Le gros bras Vicky Ramadith, principal suspect dans le meurtre par balle de l’autre gros bras Jean Koenig Jacquette, sera présenté en cour de Bambous ce mardi. Il sera inculpé provisoirement de meurtre.

Rappelons que Vicky Ramadith s’est constitué prisonnier hier au poste de police de Bambous. Âgé de 30 ans et habitant la localité, le gros bras de 30 ans est soupçonné d’être celui qui a tiré sur Jean Koenig Jacquette hier. Ce dernier n’a pas survécu à ses blessures.

Il s’agit d’une histoire de règlement de comptes entre mercenaires. Vicky Ramadith et sa bande ont agressé une personne sur commande. Cette dernière a fait appel à Jean Koenig Jacquette et sa bande pour rendre la pareille. L’équipe Jacquette était munie de sabres. Mais Vicky Ramadith avait un joker en main. Il a sorti une carabine et a fait feu sur Jean Koenig Jacquette.

Mardi 27 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.