Menu



Faits Divers

Meurtre de son épouse, Jeetendra Dussoye échappe toujours à la police


Rédigé par E. Moris le Lundi 30 Août 2021



Si les enquêteurs travaillent de la même façon que l’ASP Vikash Seebaruth et les sergents Mungar et Mosafeer, il ne faut pas s’étonner que Jeetendra Dussoye leur échappe toujours.

L’homme de 35 ans est accusé du meurtre de son épouse Lokchmee (Jyoti) Dussoye. Cela s’est passé à Grand-Bois le lundi 23 août. La police a effectué plusieurs battues dans le Sud. En vain.

Jeetendra Dussoye échappe toujours aux policiers. Ces derniers ont dû étendre la zone de recherches pour retrouver l’homme qui vit de petits boulots et qui semble être très ingénieux. Il ne manquerait plus à la police que de faire appel à Tommy Lee Jones (alias Sam Gerard) et son équipe de US Marshals pour retrouver Jeetendra, qui fait mieux que Wesley Snipes (alias Mark Roberts). Maintenant, les policiers soutiennent que Jeetendra Dussoye pourrait se cacher dans un des chassés de la région.

Rappelons que Jyoti Dussoye a été retrouvée avec le visage en sang. Cette mère se deux enfants, victime de violence domestique, était allongée sans vie dans son lit. Elle est morte étranglée.

Lundi 30 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.