Menu

Faits Divers

Meurtre de Sanjana Khoodeeram : Le policier Buldy reste en détention


Rédigé par E. Moris le Mercredi 30 Novembre 2022



Le meurtrier de Sanjana Khoodeeram a comparu devant le tribunal de Flacq hier. Et comme on pouvait s'y attendre, le constable Kishan Buldy a été reconduit en détention. Cela, après que la police ait objecté à sa remise en liberté conditionnelle.

Rappelons que le constable Kishan Buldy répond d’une accusation provisoire de meurtre. Sa prochaine comparution est prévue mardi prochain. Kishan Buldy est accusé du meurtre de son ex-compagne, Sanjana Khoodeeram. Le corps de cette jeune femme de 26 ans, mère de l'enfant du policier, a été retrouvé calciné dans une voiture le 18 novembre à St Jullien. Kishan Buldy avait reconnu l'avoir poignardée puis aspergée d'essence.

Mercredi 30 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H